Vendredi 21 avril, Marion Platero, est venue jouer du violoncelle aux Missions Etrangères de Paris devant une quinzaine de personnes. Pendant près d’une heure, Marion a joué du violoncelle tout en adaptant ces morceaux au lieu et à l’histoire que dégageait cet endroit.
«J’ai aimé l’aspect pédagogique du concert. La soliste nous a fait part de son processus de création de la liste des morceaux joués, et à engagée une relation de proximité. Je ressors de cette expérience avec beaucoup de positivité.» (Anonyme)
«J’ai bien aimé le concert, je me suis senti emporté. J’ai aimé la manière dont l’artiste a su prendre en compte le contexte et profité de l’événement pour nous informer sur l’histoire du violoncelle (ses grands compositeurs).» (Anonyme)
«J’ai eu la chance d’avoir pu jouer aux missions étrangères de Paris. Tout s’est merveilleusement bien passé, le public était extrêmement réactif et attentif. J’ai apprécié la proximité avec celui-ci, ce qui est très rare dans une salle de concert. Très belle intervention dans ce lieu. Merci à toute l’équipe et en particulier à Patricia qui a été très accueillante..» (Marion Platero)
Action en partenariat avec les *Missions Etrangères de Paris.
0 comments on “NOTRE ACTION DU 21 AVRIL : UN SOLISTE EN MISSION”